2009/04/18

Une magnifique découverte!

J'ai commandé récemment deux nouveaux produits qui sont exclusivement en vente chez MonScrapbook.com. C'est tout d'abord les commentaires de l'une des filles de Scraptus qui m'a donné encore plus envie de commander la peinture Shimmerz que je regardais sur le site en me demandant ce qu'elle pouvait bien avoir de spécial. Quel produit magnifique! Wow! Le résultat est tellement brillant!

L'autre produit, est le marqueur Posca de Uniball. Je le regardais sur le site et il me semblait qu'il me narguait. Moi qui adore essayer de nouveaux produits, j'avais décidé de l'essayer en une couleur jusqu'à ce que je voies les commentaires de Misty sur son blog. Ça y était, je ne pouvais plus résister! Je l'ai commandé en 6 différentes teintes et maintenant que je l'ai en ma possession je me dis que j'aurais du l'acheter en d'autres couleurs. C'est à essayer! Vous ne le regrettrez pas!

2 commentaires:

Véronique a dit...

oh! oh! Va falloir que tu nous montres ça à notre prochaine rencontre de fermières!! Ben disons, la prochaine fois où on fera du scrapbooking!!!

~Etoile~ a dit...

Oui, j'adore, les Posca vont très bien aussi!!!
J'espère que tu as aimé le service.