2009/04/10

5 mois et Joyeuse Pâques!

Notre belle Odélie aura 5 mois demain. Nous en avons profité pour faire quelques photos ce matin dans le thème de Pâques. Comme toujours, Odélie semblait super heureuse de se faire photographier, même si elle sourie après le "clic". Nous n'en avons fait que quelques-unes, j'attends d'avoir ma lentille 85 mm pour en prendre de meilleures.

Nous aurons probablement du beau temps, ce qui rend le congé plus attrayant. Pour les plus gourmants, n'abusez pas trop du chocolat. Pour nous, ce sera une petite fin de semaine très tranquille, Ren travaillant aujourd'hui, nous n'aurons que 2 journées.

J'oubliais de mentionner que si tout se déroule bien, ce que nous souhaitons tous, Odélie aura un petit cousin au mois d'août. Félicitations à mon frère et à Cynthia!

Je vous souhaite donc à tous une belle fin de semaine et une Joyeuse Pâques.

À bientôt xx

4 commentaires:

Misty a dit...

trop cute cette photo !
Une photo de pro!

f a dit...

Ta fille a vraiment des yeux magnifiques! Elle va en briser des coeurs!

Anonyme a dit...

Super belle photo, on dirait une photo de professionnel!
J'ai hâte de la voir cette petite princesse là!
Mel xx

Misty a dit...

re-salut!
Je t'ai décerné un petit award portugais sur mon blog ;)