2009/04/14

Award Portugais pour moi!

"Nous sommes des femmes résolues "
Misty m'a fait une fleur en me désignant un award portugais. Merci, merci et remerci! Tu es formidable!
Je sais que ça fait "ordinaire", mais si je l'avais eu d'une autre personne, tu aurais été parmi celles à qui je l'aurais décerné. À mon tour de décerner ce award à des personnes que j'apprécie énormément pour différentes raisons:
Misty Cath-rine (qui s'en va se faire dorer la couenne à Cuba) Annelabanane Genny (notre fermière en chef!) Mélanie-pirouette Véronique (qui est une très bonne prof. de colliers) Bon, je crois que c'est assez là... hihi!
Je vous reviens demain avec des photos des deux colliers que j'ai fait aujourd'hui à mon cercle des fermières. Une journée super agréable, en plus que j'ai découvert un nouveau hobby qui a fait naître une petite flamme en moi...
xx

1 commentaires:

mélanie a dit...

hey... merci je vais aller mettre mon blog a jour demain... je vais aller mettre ton award... merci xx