2008/11/03

TOC TOC TOC!

Non, ce n'est pas bébé qui cogne à la porte... fausse alerte (c'est une pratique!) Je trouve un peu d'énergie pour vous donner des nouvelles fraîches avant le jour "J". Depuis quelques temps, j'ai déserté les forums ainsi que vos blogs que j'adore aller visiter. L'arrivée de notre fille qui tarde à se produire est difficile à supporter. Enfin, nous sommes à 40 semaines (aujourd'hui ou jeudi selon les versions des médecins) et bébé arrivera très très bientôt. Enfin!
Il y a déjà plusieurs semaines, presque 6, nous étions allé chez Véronique Côté Photographe pour une séance photo de ma bedaine. J'avais alors 34 semaines. Voici donc quelques photos que j'aime bien:

2 commentaires:

Misty a dit...

oh les photos sont juste trop belles ! Tu es resplendissante!!!
Je pense à toi! xx

Cindy a dit...

superbe karine!!