2008/11/09

La cigogne est annoncée... pour demain

C'est bel et bien confirmé, la cigogne passera pour nous demain.
Je suis en attente d'un appel de l'hôpital pour savoir s'ils me convoquent ce soir ou demain selon leur charge de travail. En étant admise ce soir, cela facilitera le travail pour demain étant donné que la préparation de mon col sera meilleure (ils me mettent un dispositif hormonal qui fera le travail pendant la nuit).
Après avoir su ça tout à l'heure, je ne savais plus quoi penser. Le rêve deviendra réalité, cela semble tellement irréel! Je suis passé par toute une gamme d'émotions. La grossesse en tant que tel a super bien été, mais c'est tout ce qui était autour qui a fait en sorte que j'en ai moins profité. Heureusement, j'ai pu me centrer sur ma bedaine toute la fin de semaine. C'est triste de perdre ce beau bedon tout rond, mais je gagnerai encore plus!
Donc, si vous avez des petites ondes positives magiques pour nous demain, il nous fera plaisir de les recevoir! ;o) Nous vous donneront des nouvelles à notre retour!
xox

2 commentaires:

Misty a dit...

moi je t'en envoie à la tonne !!!

HIME a dit...

Des tonnes d'ondes positives pour votre petite bulle d'amour

Hime