2009/05/26

Petit Nathan: Grand Champion

Nous avons eu toute une surprise dimanche sur l'heure du souper lorsque nous avons reçu le coup de fil que nous ne pensions pas recevoir avant juillet. Bébé Nathan était né par césarienne d'urgence à 28 semaines et 4/7. Mini bébé de 2 lbs 11 oz, il est bien sûr hospitalisé à l'unité néonatale. En allant le voir hier, j'ai eu la chance de discuter avec la résidente et de poser des questions. Bonne nouvelle, pour un petit prématuré, il va super bien. Tout à l'heure, j'ai eu d'autres nouvelles et ils retiraient le tube qui l'aidait à respirer. C'est une super bonne nouvelle. Si vous pouvez avoir une petite pensée pour ce petit bout d'homme, pour qu'il continue à bien aller, ça serait extrêmement gentil. Voici notre grand champion tout mignon:
Lâche pas Nathan, "matante" pense fort à toi et elle t'attend avec son "kodak" ;o)

4 commentaires:

Véronique a dit...

oohh! un touti-mini coco! Je pense à lui très fort! Il était pressé de montrer le bout de son nez le coquin!

Scrapbookjoe a dit...

au moins il est resté au chaud quelques semaines de plus que lorsque je l'ai croisé dans la bedaine de sa maman. Je suis contente de voir qu'il va bien pour un prématuré. J'espère que la maman aussi va bien.

~Etoile~ a dit...

Ohhh si petit!!! Je souhaite de tout coeur qu'il reste en pleine forme!!! Contente de savoir qu'il va bien, c'est génial maintenant tous les miracles qui peuvent s'accomplir!

Guylaine Seyer a dit...

j'suis quelques mois en retard car je découvre tout juste ton blog... qu'en est-il de ce petit bonhomme aujourd'hui?