2009/05/22

Dernières nouvelles ...

Yesterday was a big day!
Hier, nous nous sommes réunies pour dire "au revoir" à Véronique qui nous quitte pour l'Outaouais. Je ne vous cache pas que ça m'attriste énormément. Je perds une bonne amie, ainsi que ma "jumelle de grossesse". L'important dans tout cela, est que Véro suit l'amour de sa vie, le papa de sa fille et qu'elle est très heureuse avec cela. C'est juste le coup de se dire "bye" qui est difficile. Ma belle Véro, toi et Maéva vous nous manquerez à Odélie et à moi.
Pourquoi la journée d'hier fut une grosse journée?
Pour couronner le tout, ça a fait 10 ans hier soir que ma vie a changé du tout au tout. Il y a 10 ans, le destin a frappé et je me suis réveillée quelques temps plus tard tout en étant une personne différente, avec de nouvelles limites, de nouvelles choses à comprendre. Ça ne se voit pas et c'est en plus difficile à comprendre. C'est dur de se faire juger, de se faire dire que ce n'est que des "caprices", que ce n'est pas vrai, de voir les autres évaluer ce qui est le plus difficile pour nous sans réellement savoir ce que l'on vit, ou encore de se faire exclure à cause de ces limites. Pourtant, c'est ma réalité et je dois vivre et composer avec. Ça vous surprend sûrement de savoir ça, mais au risque de me faire juger, j'ai décidé d'en parler. Le peu de fois que j'en ai parlé, j'ai souvent eu de drôles de réponses ou encore j'ai frappé l'incompréhension de ceux pour qui ce qui ne se voit pas n'existe pas. Aujourd'hui, je veux être heureuse avec ce qui m'est arrivé il y a 10 ans. J'ai le goût d'être mystérieuse et je vous en raconterai plus une autre fois!! ;-) (il y a une petite fille qui a faim...)
6 mois
Notre cocotte a eu 6 mois la semaine dernière. Ça passe très vite, même si je profite de chaque instant. À notre rendez-vous avec l'infirmière du CLSC, j'ai été bien étonnée de son poids: un gros 12 lbs 3oz! Miss se développe super bien, elle est très (pour ne pas dire trop) éveillée et elle est adorable! Voici quelques photos: Sa p'tite face de crasse à croquer:

On a découvert qu'il y avait une table à côté du divan avec plein de choses intéressantes dessus:

Un "preview" de comment on sera belle pour le mariage de ma cousine et pour le baptème:

Petite grimpeuse fière d'être debout:

Sur ce, passez une agréable fin de semaine!

xox

3 commentaires:

Misty a dit...

ah wow, comme elle grandit vite!
Et tout en beauté à part de ça!

Bises

Annie xx

Anonyme a dit...

Salut!
J'espère que tu vas bien. Je suis de tout coeur avec toi pour le 10 ans. Je pense fort à toi. J'ai très hâte de vous voir, Odélie sera manifique à notre mariage!
À bientôt!
Cousine Mel
xx

Anonyme a dit...

Quelle est trop parfaite cette enfant!!!!