2008/12/07

Des nouvelles en vrac!

Notre première grande sortie
Nous avons fait notre première grande sortie jeudi dernier. Nous avons eu une journée assez chargée en plus! Première destination: clinique d'allaitement à l'HSFA. Nous avons rencontré un très gentil pédiatre qui nous a beaucoup aidé à régler nos problèmes d'allaitement (en partie). Notre puce a passer au "bistouri"!! Odélie a hérité du frein de langue court de son papa et le médecin lui a coupé pour pouvoir l'aider à mieux prendre le sein. C'est en effet très efficace, car depuis ce jour je peux presque dire que j'allaite sans douleur.
Deuxième destination: clinique médicale pour notre 1er rendez-vous avec notre gentil médecin. On a encore pris du poids, on approche le 7 lbs! Wow! Et ce, malgré qu'on a des problèmes avec l'allaitement. Yé! Pas besoin de donner des suppléments! Notre puce était tellement contente de voir son médecin, qu'elle lui a fait ses besoins dans les mains dès qu'il lui a enlevé sa couche!!!! Pauvre Dr Huot! On va devoir lui amener une boîte de chocolat au prochain rendez-vous en janvier! ;o)
Je m'ennuie!!!
Comme nous commençons à prendre une petite routine et que j'ai maintenant un petit peu de temps pour moi, je pense au scrap et ça me manque terriblement. Je vais fréquemment voir sur le site de la boutique voir les nouveautés. Ça me manque aussi d'aller faire un tour à la boutique et aller placoter avec les filles. Dès janvier, je compte bien aller faire mon tour régulièrement. En attendant, comme je ne peux pas soulever le siège d'auto et que mon homme est avec moi à la maison, je profite de ma petite famille.

1 commentaires:

Véronique a dit...

On t'attend... on a hâte de voir ça cette belle petite poulette!!!

Va voir sur mon blog, je t'ai tagguée!