2008/12/17

De la belle visite!!!

Hier, nous avons reçu de la belle visite. Catherine est venue à la maison avec Olivier pour prendre quelques clichés de notre puce. Ce fut une séance photo très agréable. Nous avions tellement d'idées que nous n'avons pas pu prendre tous les clichés désirés car bébé avait faim. L'important dans tout ça, c'est le résultat! Wow! Je n'ai vu que quelques photos, mais elles sont tellement belles! Catherine a énormément de talent! Je vous montre quelques photos, il en manque une que je ne peux me résoudre à montrer. Je dois la regarder encore et encore, ma puce est à croquer dessus. Même que je me demande si ce n'est pas une erreur qu'elle soit belle comme ça (excusez mon objectivité LOL). C'est un cadeau d'une valeur inestimable d'avoir d'aussi beaux clichés de notre fille. Digne d'une séance professionnelle!! Merci Catherine!
Photographe: Catherine Martel

5 commentaires:

Misty a dit...

oh wow !
elle est à croquer!!!!

je vous embrasse ! xxx

Véronique a dit...

Wow! pour la pitoune et le talent de la photographe!! Je craque pour la dernière... elle est vraiment belle..

Véronique a dit...

Wow vous avez eu du plaisir c'est certain. Et que dire du petit modèle, elle est superbe.


On se voit bientot xx

Véronique a dit...

Wow vous avez eu une super belle journée j'en suis certaine.

Quoi dire du petit modèle, elle est superbe.

On se voit bientot.

xx

annelabanane a dit...

Elle est magnifique!!!! Félicitations!