2008/07/10

Dernières créations DT

Je vous présente mes dernières créations faites pour mon DT de Scrapbook Café. Les kits de ce mois-ci comportaient des papiers de deux collections différentes. Petit ange Le papiers et plusieurs ornements utilisés pour cette page sont la collection Jack de Making Memories. Host unlimited photos at slide.com for FREE! Culte Cette seconde page a été réalisée avec les nouveaux papiers Botanico et les ornements de la compagnie Chatterbox. La photo est la première que j'utilise de mon "road trip" en Saskatchewan l'automne dernier. C'est une petite chapelle sur le bord de Qu'Appelle Valley, le seul endroit en SK où il y a des montagnes! Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Merci pour le coup d'oeil!

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Belle page Karine!
J'ai hâte de voir d'autres créations à partir des photos de la Saskatchewan.
xx