2008/07/22

2 pages avec les WRMK

Depuis quelques semaines déjà, j'avais mis la main sur les magnifiques papiers WRMK d'été avec leurs magnifiques couleurs vives. Jusqu'à maintenant, j'ai fait 3 pages dont une a pris la direction de la poubelle! Voici donc les deux pages restantes. D'autres sont à venir... Voilà William qui se prépare à donner des beaux bisous! Host unlimited photos at slide.com for FREE! Puis une photo prise au début de l'été sur la plage à l'Île-Verte Host unlimited photos at slide.com for FREE! Vos commentaires sont toujours très appréciés! ;)

3 commentaires:

Misty a dit...

vraiment trop hot, c'est dans mes couleurs! J'adoooreee : décos, sketchs, tout tout tout!

coup de coeur.

Véronique a dit...

tu es en feu!!! Elles sont très belles tes pages... j'aime beaucoup ton nouveau style!

f a dit...

T`res belle tes pages! Elles sont pleines de vie et de jolis détails! Est-ce que tu les as scannés ou prises en photo? Parce qie tes couleurs ressortent vraiment bien!