2008/06/28

Résultat de mon échographie!!

Depuis quelques jours que j'ai fait languir certaines personnes en tardant d'annoncer quel était le résultat de mon échographie. Nous avons été très heureux d'apprendre que bébé grandissait normalement et que ses mensurations sont dans la normale. Il n'y a pas de malformations visibles, il a encore tous ses membres. Bébé suce aussi son pouce et bouge beaucoup. Ça gigotte là-dedans! Le point le plus intéressant?? Quel est le sexe de bébé? Je vous laisse le constater vous-même sur la photo suivante: Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Veuillez noter que la photo a été prise sous ses fesses, donc c'est comme si bébé est assis. Bonne devinette!!!!

3 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Hoooo que moi je sais !!!
J'veux pas dévoiler le punch mais je reconnais cette position! hehehehe

~Etoile~ a dit...

pas facile!! Mais je pencherais pour une fille.

Véronique a dit...

Mon Dieu! même après deux bébés je suis embêtée!!! Mais je penche pour une fille...