2008/06/22

MÉGA PANNE ... D'INSPIRATION

Depuis quelques temps, j'étais sur une lancée créative qui m'a porté durant quelques temps alors que je n'étais pas à la maison pour créer et que je devais me contenter d'y penser.
Et bien aujourd'hui, alors que j'avais toute ma journée pour prendre mon temps et réaliser un ou des projets, plus rien! J'ai essayé de commencer plusieurs projets, mais rien ne m'inspire. J'ai plus que jamais le goût de faire quelque chose de mes 10 doigts, mais ma tête n'est vraiment pas là. Je ne sais pas où elle est en ce moment, mais si vous la voyez ça serait gentil de lui indiquer le chemin du retour.
En attendant, je vais faire un peu de ménage dans ma scraproom. Il est certain que ça ne fera pas de tord. Qui sait? Je vais peut-être retrouver mon génie créatif au travers des différentes retrailles et des papiers en attente qui sont empilés un peu partout!
Bonne soirée à tous!

0 commentaires: