2007/09/30

Retour sur mon entrevue...

Je me suis finalement décidé à aller à mon entrevue vendredi matin... comme toujours, à chaque fois que je fais une entrevue sans vraiment "tenir" à avoir l'emploi à tout prix, j'ai très bien performé. L'examen écrit qui a suivi l'entrevue m'a posé quelques pièges étant donné que je n'avais pas révisé. Grâce à ma "petite mémoire" j'ai pu m'en tirer sans trop oublier d'éléments (j'espère). Il ne reste plus qu'à attendre la réponse... Mais plus je réfléchis, plus l'idée d'aller travailler en Ontario me paraît très bonne. En réalité, ça ne pourrait que me permettre de me perfectionner au niveaux de la pédiatrie et revenir en force à Québec. C'est certain qu'il y a aussi Ste-Justine à Montréal, mais mon apprentissage de l'anglais risque d'être moins bon et surtout moins rapide. Ça serait moins compliqué d'une certaine manière étant donné que je n'aurais pas à passer l'examen de l'OIIO, mais je peux quand même travailler en Ontarion en obtenant une permission spéciale pour un an.

1 commentaires:

Catherine a dit...

Quoi tu vas aller en Ontario???? Pour une fois que j'ai une amie qui fait du scrap pas tellement loin de chez moi...:(