2007/09/24

Dure fin de semaine... Chance ou malchance???

Dure de fin de semaine... C'était en fin de semaine que je disais aurevoir à ma petite cousine Mélissa qui s'en va rejoindre son homme en Saskatchewan. Tu vas me manquer Mel! Et en même temps, on disait aussi aurevoir à Sébastien, l'ancien coloc de Ren, mon ancien voisin et un ami commun. Toi aussi Séb. tu vas me manquer, et même nous manquer... Que c'est dure les "beubye"!!! Je ne suis pas faite pour les départs ou les séparations. Chance ou malchance??? En arrivant cet après-midi j'avais un message sur le répondeur me convoquant à une entrevue à la commission scolaire des Navigateurs pour enseigner aux futures infirmières auxiliaires. Je ne sais pas si je suis contente ou pas... C'est certain que j'ai beaucoup d'intérêt, mais en même temps je m'ennuie énormément de l'USIP.

0 commentaires: