2010/04/29

La boutique Collimage s'implique pour la cause


Tout le monde du scrapbooking québécois a été bouleversé cette semaine par la triste nouvelle que notre belle Boo adoré nous avait quitté après sa longue lutte contre la maladie et à la suite de sa greffe de coeur.

Afin que sa mémoire continue, Collimage a décidé de s'impliquer dans la cause qui lui tenait à coeur : le don d'organe.

Durant tout le mois de mai, mois anniversaire de la boutique, nous allons recueillir des dons que nous ferons parvenir à la Fondation Diane Hébert pour le don d'organe au nom de Collimage et de sa fidèle clientèle.


Pour en savoir  plus, je vous invite à vous rendre sur le blog de Collimage ou sur le site de la Boutique Collimage où tout vous est expliqué.

Tous ensembles nous pouvons contribuer à cette belle cause qui est très importante. Boo serait très fière de nous.

En mon nom personnel, j'aimerais vous rappeler qu'avant tout le geste de signer votre carte d'assurance pour autoriser le don d'organes, ou celle de vos enfants, et d'en parler à votre entourage est déjà un grand signe de solidarité. 

Signez don! ;o)

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit...

je t'ai laissé un award sur mon blog

par ici

Maman de Boo a dit...

Merci pour Boo ...
Oui Boo serait très fière de vous!

Karine a dit...

Maman de Boo,

Merci énormément de prendre le temps de venir m'écrire ces quelques mots.

-xxx-

Fabienne a dit...

Quel bel hommage à Boo.
Je suis certaine qu'elle en serait en effet tres fière.