2010/01/02

Bonne Année! Happy New Year!

Une nouvelle année commence, et oui une autre! Le temps passe tellement vite! Je vous souhaite à tous de la santé, du bonheur et la réalisation de vos souhaits les plus chers, qu'ils soient grands ou petits. De mon côté, je souhaite simplement que la vie suive son cours, que ma santé s'améliore et que j'aies l'opportunité de profiter au maximum du temps que j'ai avec ma fille. La question qui nous a été posé durant les fêtes: la famille s'agrandira-t-elle en 2010? Nous souhaitons très fort accueillir un autre petit être auprès de nous, mais pour le moment, ce projet est sur la glace. Peut-être sera-t-il conçu en 2010? Nous ne savons pas et nous désirons prendre tout le temps que nous jugeons nécessaire avant de prendre une décision. C'est à suivre... ;o)

À part ça, je continue de m'investir dans ma passion pour le scrap. La photo commence à prendre un peu plus de place, mais je crois que je réussis à bien gérer le tout. Voici les créations que j'ai fait pour les défis que je vous propose sur le forum de Collimage pour le mois de janvier 2010. Pour participer, vous n'avez qu'à vous inscrire sur le forum.







Merci du coup d'oeil et j'espère vous voir la binette parmi les membres de Collimage!
À bientôt! -xxx-

0 commentaires: