2009/10/18

Souffle automnal

Voici que le souffle automnal apporte sa fraîcheur sur mon blog. Une nouvelle bannière et de nouveaux défis sont au rendez-vous pour nous.

Par la même occasion, j'aimerais dire un gros merci à mes deux amies Annie qui sont si précieuses dans ma vie. Annie D., tu ne liras sûrement pas ce que je t'écris là, mais comptes sur moi pour te le répéter en personne. Annie B., tu liras certainement ces quelques mots et j'espère qu'ils pourront déposer sur toi tout la douceur qui les empreints. Mes deux Annies, vous êtes irremplaçables dans ma vie. Je vous aime de tout mon coeur!

Et finalement, merci pour ce fabuleux Award qui m'a été décerné par Misty. Saches que ça me fait énormément plaisir de le recevoir de toi. Merci!!



À bientôt!
xx

2 commentaires:

Misty a dit...

Sâches que je t'apprécie tout autant mon amie! xx

~Etoile~ a dit...

Wow ta bannière est vraiment belle. Bravo!