2009/02/07

Petites nouvelles en bref!

Je profite d'une petite période d'insomnie pour vous donner quelques nouvelles... Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui attendent de voir des photos de ma poulette qui change tellement rapidement. Elle est adorable et très en amour avec sa maman, tellement que je dois l'installer dans la salle de bain pendant que je vais dans la douche. Ça fait un petit velour, mais c'est plus difficile pour papa qui aura ses bons moments quand viendra le complexe d'Électre!
Notre dernier r-v chez le médecin était le 22 janvier dernier. À ce moment, Odélie avait un poids de 9lbs et 4oz et était dans le 25 ième percentile pour toutes ses mesures. À part ça, tout va bien pour notre petitote. Hier, j'ai tenté d'estimer son poids et elle serait maintenant à 9lbs½.
Une petite collation avant de quitter! ;0)
Petite poupoune dans son jumper! Bébé surprise! lol ;o)
Alors voilà! C'était quelques nouvelles assez brèves.
À bientôt!

2 commentaires:

Misty a dit...

elle est vraiment trop belle!
Avec de jolis grands yeux!
wow !!!!

Véronique a dit...

Beau bébé, elle a dont ben des grands yeux!

J'ai bien hate de lui voir la binette.

xx