2008/08/02

Mini-album souvenir - Luca

J'ai enfin terminé le premier mini en souvenir de Luca. Ouf! Ce n'est pas que la tâche fut très difficile, mais j'avais la fin de semaine prochaine comme "deadline" pour l'envoyer à Boston et j'avais hâte de commencer d'autres projets. Voici l'aperçu de la couverture, vous pouvez visionner l'album au complet par le slide show un peu plus bas... L'album est en partie constituée de chipboards et d'acétates, ce qui diversifie les effets obtenus.
Host unlimited photos at slide.com for FREE!

4 commentaires:

Misty a dit...

ayayaye, il y a du travail là-dedans!
Complétement débile ton mini et le ti-pou est trop mignon!

Ça fait un bel effet le mixt papiers/transparents avec les photos en noir et blanc!

xx

Genny a dit...

tu dois être heureuse de l'avoir fini! Félicitations il est très joli!

~Etoile~ a dit...

Ça n'a surment pas du être facile à réaliser avec les émotions que tu devais ressentir. Mais le résultat final est vraiment superbe.
Je suis certaine que la maman sera très heureuse de ce souvenir.
Bravo!

Anonyme a dit...

Beau travail Karine! C'est super beau! J'adore regarder ton travail:)
Mel xxx