2008/03/02

Du nouveau!!!!

Il y a plus d'un mois que je ne suis pas venue écrire ici... il faudrait vraiment que je me discipline à venir plus souvent.
Les dernières nouvelles.... une de mes pages sera dans le prochain Scrapbook Extra qui sortira très bientôt (au début de la semaine je crois). J'ai hâte de la voir!
Aussi, j'aurai une page dans le prochain Style & Scrap. Cette page est très significative pour moi, c'est tout un cadeau que l'équipe de S&S m'ont fait en la prenant. J'en ai crié et pleuré, j'étais beaucoup émue que cette page soit choisie!!!
Côté réalisation de scrap, je suis présentement rendue à terminer la couverture du mini-album soulignant le 1er anniversaire de mon filleul adoré William. J'ai eu un tel plaisir à réaliser cet album! Un jour vous le verrez!
Suc ce, je vous souhaite à tous un bon début du mois de mars. Profitez bien des belles journées qui accompagnent généralement cette période!!!

3 commentaires:

Véronique a dit...

Bravo! pour tes publications!
et en prime je te tag!

Caroline a dit...

Félicitations pour tes publications!!

Anonyme a dit...

Bonjour Karine...

on ne se connait pas, jétais en train de faire une petite recherche sur internet pour voir des scraprooms des passionné de scrapbooking comme moi, et je suis tombé sur ta page,en passant tu fais de très belle pages. en fouinant sur ton blog j'ai lu le petit article concernant la vie de ton fils qui ta été volé par la maladie, cela me touche beaucoup. Mettre un enfant est la plus belle chose qu'une maman puisse éspérer, mais parfois la vie est si cruelle... Votre fils veille sur vous et votre famille :)

Annick
amjd@globetrotter.net