2007/11/25

Mes dernières créations DT

J'ai eu ce mois-ci à travailler avec les papiers d'hiver de MME. Le contrat était plutôt simple: une page 12 x 12 ainsi qu'une invitation pour les réjouissances du nouvel an. Voici donc ma page: Host unlimited photos at slide.com for FREE! Autres matériaux utilisés pour ma page: Chipboards BoBunny Peinture crackle de Distress (old paper et vintage photo) Fleur et ruban Bazzill Bling de Prima Feutrine de Maya Road Photo turns de 7gipsies Encre Distress (vintage photo) Étampes MSE Voici mon invitation pour les fêtes du nouvel an suivie de la carte réponse: Host unlimited photos at slide.com for FREE! Autres matériaux utilisés: Chipboards BoBunny Ruban Bazzill Encre Distress Host unlimited photos at slide.com for FREE! J'ai beaucoup aimé travailler avec la peinture crackle de Distress. Je devais absolument l'utiliser dans mon kit de ce mois-ci. Elle se travaille très bien une fois qu'on a pris le tour avec le gros pinceau qui est attaché au couvercle. Je vous la conseille fortement, un must pour cet hiver.

1 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

superbe ta page et ton faire part aussi!!!!