2007/08/19

Ma scraproom temporaire

J'ai enfin pu, ce soir, aménager ma scraproom temporaire. Il ne me manquait plus que mon bureau que mon amour avait enfin terminé hier. Je suis tellement contente de mon bureau! Voici donc à quoi ressemble ma scraproom temporaire... Et oui il manque les boisures, mais je crois qu'avec tout l'ouvrage qu'on a j'avais le choix entre des boisures ou mon bureau... C'est certain qu'il me manque aussi quelques boîtes à défaire, mais l'essentiel est maintenant déballé et rangé.
Mon bureau et à gauche mon meuble pour les papiers
Host unlimited photos at slide.com for FREE! Encore mon bureau avec mon armoire dans laquelle je range mon matériel
Host unlimited photos at slide.com for FREE! Et finalement, mon ordinateur avec ma silhouette
Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Ce n'est qu'une pièce temporaire, puisque dès que le plancher est fait au sous-sol je déménage le tout dans ma "vraie" scraproom!

4 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

wow ton bureau est superbe! J'adore et je suis contente pour toi!

Véronique a dit...

chanceuse!!! une super belle pièce juste pour toi!

Catherine a dit...

Tu veux tu être mon amie?....Moi je vais y'aller chez-vous!

Anonyme a dit...

Ahhhhhhhhhh, c'est plate que tu habites loin LOL