Nous avons fait cette semaine un petit voyage éclair jusqu'à Boston pour rencontrer un spécialiste de NRET pour m'aider dans ma santé. Un voyage bien fatiguant, mais qui portera fruit j'ai confiance.
Nous avons donc mis un peu plus de 7h à nous rendre à bon port. Ce n'est pas évident de faire de la route avec une petite coccinelle qui aimerait tant bouger. Nous nous en sommes bien sortis, même si nous avons perdu du temps à cause d'un accident et puis à cause d'un arrêt que nous avons fait dans le Vermont. La sortie nous permettait de nous rendre au poste d'essence, mais elle ne nous permettait pas de reprendre l'autoroute en direction sud. Nous avons donc du reprendre l'autoroute en direction nord et trouver une sortie qui nous permettrait de reprendre la direction sud. Pas besoin de vous dire que la sortie on va s'en rappeller (Indian ché pas quoi - la 1re des 2). Sur une note plus positive, le paysage automnal était magnifique. Je n'aurais pas dit non à plusieurs arrêts pour prendre des clichés, mais comme le temps était limité nous devions faire la route. En arrivant à Boston, ce fut notre rendez-vous et puis nous avons trouvé notre motel pas très loin. Petite déception: nous avions réservé pour un lit king, mais nous avons eu un lit régulier... nous avons donc dormi chacun sur notre bord de lit tandis que notre princesse était étendue de tout son long en travers du lit.
Le lendemain, jeudi, nous en avons profité pour faire une activité avec coccinelle avant de quitter pour retourner à la maison. Nous avons donc pris le Métro et avons été visiter le NE Aquarium. En débarquant du métro ce fut wow! Les buildings sont superbes, on voit la mer pas très loin, la ville est propre et en plus il faisait tellement beau! Ce fut une super belle visite. O a adoré voir les poissons nager, elle était toute excitée. Même qu'elle essayait de les attrapper au travers de la vitre. Je n'ai pas pu prendre autant de clichés que j'aurais souhaité. Je n'avais que ma 85mm et en plus j'avais oublié de charger ma pile. J'étais donc limitée dans les clichés. Suite à notre visite à l'aquarium, nous sommes allé manger des fruits de mer dans un petit resto de Quincy Market. Par la suite, ce fut retour en Métro (pas besoin de vous dire que O a fait fureur dans le Métro... les gens sont tellement gentils!) et puis départ pour le Québec. Je n'ai jamais été aussi contente de voir apparaître la pancarte Laurier Station.
Ce fut un très gros voyage pour le peu de temps que nous sommes partis. C'était bien sûr nécessaire et après un bon repos nous retrouvons la forme.
À bientôt! xx